A quelques jours de Noël, l'heure n'est pas à la fête pour Bruno Moneroe. Comme il l'a annoncé hier après-midi, vendredi 19 décembre, le jeune homme découvert dans Nouvelle Star en 2006 sur M6 et qui a ensuite participé à la 4e saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12 vient d'être frappé par deux drames consécutifs !
C'est très peiné qu'il a annoncé à ses 100.000 abonnés du réseau social Twitter : "En un soir, je viens de perdre ma grand-mère... Et mon cousin qui vient de se suicider. Je suis complètement brisé... Et je dois chanter". En effet, après avoir enregistré le prime time spécial Les Anges fêtent Noël pour NRJ 12 la semaine dernière, Bruno devait se produire sur une petite scène de Nantes hier soir malgré son chagrin. Evidemment, suite à son très triste message, c'est un véritable déluge de condoléances qui a afflué jusqu'à sa page Twitter.
Bruno Moneroe a cependant choisi d'honorer ses engagements professionnels. Il sera donc en concert le 20 décembre au Folie's à Saintes puis au Planete Zodiac de Laires - en compagnie de Tarek Benattia, le petit frère de Nabilla qui a récemment obtenu le premier rôle du clip Morena baila me du groupe Squadra del Sol - le 10 janvier 2015.
Retrouvez Bruno dans Les Anges fêtent Noël mardi 23 décembre 2014 à 20h50 sur NRJ 12 !