Après les jeux vidéo, la BD, la télé, la pub ou encore l'édition, les Lapins Crétins débarquent dans un parc d'attractions ! À partir du 21 décembre, les petits personnages hilarants investiront le Futuroscope pour une toute nouvelle attraction inspirée de leur univers, La Machine à voyager dans le temps. Une expérience 100% "crétine" que quelques chanceux ont pu découvrir en avant-première, et notamment quelques people comme Bruno Solo ou encore Serge Hazanavicius.
Ce samedi 7 décembre, c'est à Poitiers qu'il fallait être pour retrouver son âme d'ado, avec l'arrivée en grande pompe des Lapins Crétins. Et certains people faisait partie de ces happy few puisque l'arrivée des créatures d'Ubisoft a été célébrée comme il se doit par Bruno Solo. Le comédien amoureux de sa belle Véronique n'a pas hésité à poser auprès de personnages loufoques avec le frère du réalisateur de The Artist. Tous deux se sont visiblement beaucoup amusés à coups de grimaces et d'imitations du fameux cri des lapins : "Bwaaaaah !"
Mais ils n'étaient pas les seuls à s'être amusés comme des petits fous au Futuroscope. Bruno Solo et Serge Hazavanicius ont ainsi partagé ce moment avec d'autres personnalités de la télé comme Gaël Leforestier et d'autres comédiens comme la belle Delphine Chanéac, Sophie Vouzelaud, Armelle Deutsch, Karine Testa, l'humoriste Vincent Dubois ou encore Thomas Jouannet. Le tout sous les yeux ravis du président du Futuroscope, Dominique Hummel, pas peu fier de sa nouveauté, "du fun intelligent, pédagogique, intergénérationnel", comme il l'a déclaré. Avec cette nouvelle attraction, qui a tout de même coûté plus de 6 millions d'euros, il espère relancer le Futurscope après une saison 2013 en demi-teinte, notamment à cause de la météo.