La série Buffy contre les vampires est terminée depuis l'année 2001. Mais comment est-ce possible ? Si vous refusez de croire à ces dix-neuf ans qui nous ont filé entre les doigts, Charisma Carpenter - qui interprétait la garce de Sunnydale, Cordelia Chase, avant de quitter les lieux pour intégrer le cast d'Angel - est là pour vous confirmer cette nouvelle. La comédienne, qui a désormais 50 ans, a un grand fils... de 17 ans. Et elle n'a pas manqué de le crier au monde entier, par fierté, le 28 septembre dernier à l'occasion du National Son Day, une journée hommage à tous les fistons de notre planète.
Tu es ce qui compte le plus à mes yeux
"Tu es la raison qui me pousse à continuer, a-t-elle écrit sur Instagram en partageant un portrait de Donovan Charles Hardy, et de ses yeux perçants. Continue à te battre, continue à grandir. Tu es mon meilleur professeur. Tu es ce qui compte le plus à mes yeux. Je t'aime." Mariée à Damian Hardy d'octobre 2002 à juillet 2009, Charisma Carpenter a découvert les joies de la maternité en 2003.
Mais que devient-elle depuis sa période de gloire, entourée de démons et de vampires ? Il est vrai que, dernièrement, Charisma Carpenter semble être légèrement boudée par le septième art ainsi que par le monde merveilleux des téléfilms. Et pourtant. En 2019, elle a été aperçue sur le petit écran dans la saison 2 de la série 9-1-1, dans Le Secret de Nick ainsi que dans Pandora. Victime de divers tracas dans sa vie de femme, elle a également témoigné dans plusieurs programmes paranormaux, dont dernièrement dans J'ai rencontré un fantôme. Il semblerait donc que la Bouche des enfers ne soit pas encore totalement refermée...
La comédienne serait en couple depuis l'année 2013 avec Michael T. Rossi, le chanteur du groupe de blues-rock Public Trust.