Bruce Jenner n'est plus, vive Caitlyn Jenner ! L'ex-athlète américaine est au coeur d'une télé réalité relatant son parcours et sa transformation intitulée I am Cait. Dans le second épisode diffusé sur la chaîne E! (partenaire historique du clan Kardashian/Jenner), on peut découvrir quelques touchantes confidences de Caitlyn sur son rapport à son nouveau corps. Entre voix féminine et apparition en maillot de bain, la star se livre avec franchise.
Depuis qu'elle est apparue en couverture de Vanity Fair, Caitlyn Jenner (65 ans) n'en finit plus de rayonner et de cultiver son aura glamour. La star est apparue à plusieurs événements, ainsi que dans des moments privés, au meilleur d'elle-même. Toutefois, si elle peut être fière de son style et de son apparence physique, elle confesse volontiers avoir un dernier changement à opérer pour que tout soit parfait : sa voix. En effet, elle a conservé de son ancien corps d'homme une voix grave, plutôt masculine. Ainsi, dans l'épisode on peut la voir discuter avec son ex-belle-fille Kim Kardashian et une amie, racontant que pendant des années elle avait essayé de duper les services de chambre des hôtels pour commander quelque chose et réussir à ce qu'on lui réponde "Oui, madame" au téléphone. "Je n'ai jamais réussi", a-t-elle confié. Et Caitlyn Jenner de s'entraîner avec Kim, sans grand succès. "Cela a toujours été mon inquiétude. (...) Il y a des choses qu'on peut faire pour changer cela. Une opération médicale", a-t-elle ajouté.
Autre sujet abordé par Caitlyn Jenner dans l'épisode : le port du maillot de bain. "La piscine m'apparaît bien trop froide pour le moment. Cela se produira à un moment donné mais je ne suis pas pressée. Ce processus de coming out ne se produit pas du jour au lendemain. Il y a tant d'étapes à franchir. C'est ce vers quoi je dois me diriger et ça va prendre du temps. Je ne me sens pas encore prête à m'exposer comme cela. Peut-être qu'au fur et à mesure je me sentirai plus à l'aise, mais pour le moment je ne me vois pas faire ça", a-t-elle expliqué.
Thomas Montet