En pleine promotion de son nouveau film, la comédie Ce qui vous attend si vous attendez un enfant, Cameron Diaz a donné une interview très libérée dans l'édition italienne du magazine Max. Le sex-symbol qui fêtera son quarantième anniversaire en août y évoque, sans le moindre tabou, ses expériences sexuelles avec des femmes.
"J'ai toujours reconnu mon obsession, le sexe est bon pour la santé et soulage l'esprit, explique l'actrice. Les femmes ? C'est arrivé, je l'admets. Après tout, on est en 2012 ! Que je le fasse avec une femme, avec un homme ou toute seule, cela m'est égal, l'essentiel, c'est le sexe." Cameron Diaz précise que la femme idéale doit être "belle et intelligente" et confesse un petit faible pour Heidi Klum, Julianne Moore et Katie Holmes qui vient tout juste de se séparer de Tom Cruise.
Ce n'est pas la première fois que Cameron Diaz témoigne de ses attirances pour les femmes. En juillet 2010, elle faisait la même révélation au magazine Playboy : "Je peux être attirée sexuellement par une femme, mais cela ne veut pas forcément dire que je voudrais tomber amoureuse d'une femme. Si je couche avec une femme, cela ne signifie pas non plus que je suis lesbienne. On se met des barrières et des étiquettes, mais ces choses sont bien trop complexes à définir."