Cameron Diaz a droit à tous les honneurs et surtout aux pierres les plus précieuses. L'actrice de 39 ans s'est rendue en Suisse pour assister au salon Baselworld 2012 et ainsi effectuer ses premiers pas d'ambassadrice glamour de Tag Heuer.
Comme nous le montrent ces images du Daily Mail, la star était vêtue d'une robe noire qui laissait une épaule nue et de chaussures à bouts ouverts assorties. Un look chic et sobre, histoire de mettre en valeur la montre de la maison d'horlogerie suisse, appartenant au groupe LVMH, dont elle est la nouvelle égérie !
C'est la collection Link Lady que Cameron Diaz, à l'affiche en mai du film What to Expect When You're Expecting, sera chargée de représenter dans le monde. La gamme, féminine et élégante, est parfaite pour toutes les humeurs. Ainsi, vous aurez le choix entre la Simplicité, le Raffinement, le Style et la Séduction. Parmi les onze modèles, une star : la Diamond Star, une pièce de haute joaillerie sertie de 192 diamants dont une trentaine disposés en une constellation d'étoiles. Bien sûr, l'ex-Charlie's Angel a totalement craqué. "C'est plus qu'une simple montre, c'est un vrai bijou", déclare-t-elle, ravie de pouvoir représenter une maison aussi prestigieuse que l'avant-gardiste Tag Heuer.
La jolie blonde n'a pas non plus pu résister à un autre produit typique de la Suisse : la fondue "et surtout le fromage croustillant qui reste à la fin". Un premier voyage en Suisse plus que réussi pour Cameron Diaz, qui a également visité les ateliers de Tag Heuer situés à La Chaux-de-Fonds, dans le canton de Neuchâtel.
Igor Nkodia