Après Sylvie Vartan, le mardi 12 novembre 2024, son fils David Hallyday a enflammé la scène du Dôme de Paris. Un rendez-vous exceptionnel organisé dans le cadre de son spectacle Requiem pour un fou que son public n'aurait manqué pour rien au monde. En plus de rendre hommage à quelques titres emblématiques de son illustre père, Johnny Hallyday, disparu en 2017 et pour qui il a composé de nombreuses musiques, l'époux d'Alexandra Pastor a également mis à l'honneur son répertoire musical. Et ce n'est pas tout !
Quelques membres de son clan étaient aussi de la partie. A l'instar de sa célèbre maman qui s'est produite au même endroit ce week-end. L'un et l'autre ont notamment chanté ensemble Quelque chose de Tennessee, l'un des tubes phares du Taulier écrit par Michel Berger. En arrière-plan sur un écran, le visage de Cameron, le plus jeune fils de la star qui pourrait un jour à son tour s'illustrer dans l'industrie de la musique, est d'ailleurs apparu (voir diaporama). Tout juste âgé de 20 ans, ce dernier a hérité de l'incroyable charisme de son papa et celui de son grand-père. Un moment fort immortalisé sur Instagram par Laura Smet, la demi-soeur de l'artiste, née de la relation entre Nathalie Baye et Johnny Hallyday.
A rappeler que la comédienne et David Hallyday, qui ont collaboré à plusieurs reprises, entretiennent une relation très proche. Pour le plus grand bonheur des spectateurs, la maman de Léo a fini par le retrouver sur scène pour chanter avec lui leur titre On se fait peur. Le beau-fils de Tony Scotti l'a visiblement touchée en reprenant Laura, chanson que leur paternel lui avait dédié. "Merci, je t'aime", a légendé l'épouse de Raphaël Lancrey-Javal dans sa story.
Dans l'émission En Aparté en octobre, David Hallyday avait d'ailleurs fait de tendres confidences à son sujet. "C'est sa chanson, je sais qu'elle y est très attachée", avait rapporté l'heureux papa de trois enfants tout en soulignant qu'ils étaient "très proches". "Cette chanson est très importante pour elle, ce sont toujours des preuves d'amour. Quand on fait une chanson, on passe du temps à la composer, à l'interpréter, de la partager avec des gens. C'est vrai qu'on sent cet amour(...). C'est une chanson importante pour moi dans le répertoire." Une belle déclaration en somme !