Heureuse en amour depuis plus de trois ans avec Benji Madden, musicien du groupe Good Charlotte et frère jumeau de Joel qu'elle avait épousé en janvier 2015, Cameron Diaz serait-elle parvenue à concrétiser ses rêves de fonder une famille avec l'homme de sa vie ? C'est ce que laisseraient supposer les photos de sa dernière apparition en public...
Aperçue mercredi 7 février 2018 dans les rues de Los Angeles, l'actrice de 45 ans était en train de sortir de son véhicule lorsqu'elle a attiré l'attention des paparazzi. Vêtue d'une longue robe ample qui camouflait sa silhouette, Cameron Diaz affichait de profil un petit ventre plus rond qu'à l'habitude. Alors, enceinte ou pas ?
Difficile de déceler le vrai du faux, même si les fans espèrent l'annonce imminente d'une grande nouvelle. Cinq jours auparavant, la comédienne, alors vêtue d'un jeans et d'un T-shirt blanc, était photographiée dans le parking d'un immeuble de Beverly Hills. De face, il était difficile de percevoir un éventuel baby bump.
Début janvier, l'entourage de la possible future maman s'était confié auprès du magazine Us Weekly pour révéler qu'elle essayait de tomber enceinte. "Ils adoreraient avoir un bébé, mais cela n'a pas fonctionné jusqu'à maintenant. C'est une bataille longue et difficile avec beaucoup de hauts et de bas. Cameron adorerait plus que tout devenir maman", révélait-on. On croise les doigts pour que les choses fonctionnent cette fois.