Qu'ils sont mignons ! Inséparables depuis leur incroyable coup de foudre survenu en mai 2014, Cameron Diaz et Benji Madden continuent de roucouler dans leur nid d'amour, à Los Angeles.
Très discrets, les tourtereaux ont été repérés le 13 août dernier dans les rues hollywoodiennes lors d'une rare sortie dans les boutiques. Vêtue d'une longue robe en denim, l'actrice de 43 ans semblait profiter de cette journée avec une joie non dissimulée, elle qui déserte désormais les plateaux de cinéma pour se consacrer pleinement à sa vie privée. À ses côtés, le musicien de 37 ans s'est montré gentleman, la talonnant de près et lui attrapant tendrement la main pour poursuivre leur chemin...
Mariés en janvier 2015 après huit mois de relation seulement, la pétillante blonde et le beau-frère de Nicole Richie n'ont pas cessé de s'extasier sur leur bonheur marital, dès lors qu'ils en ont eu l'occasion. Il y a cinq semaines, la comédienne américaine s'était exprimée sur Instagram pour faire part de sa fierté en assurant la promotion du dernier album de Good Charlotte, Youth Autority. "L'une des choses que je préfère dans le fait d'être mariée est toute la fierté que je tire de mon mari @benjimadden... Il me rend fière chaque jour... Un jour, c'est parce qu'il est généreux, un autre c'est pour sa gentillesse et sa bienveillance. Ou bien lorsqu'il est férocement protecteur vis-à-vis des gens qu'il aime et à qui il tient... Et chaque jour je suis incroyablement fière de son intégrité en tant qu'être humain.. Mais AUJOURDH'UI, je suis surtout fière de son talent... de son don", avait-elle alors écrit.
Lorsqu'elle ne fait pas la promotion du groupe de son homme, la BFF de Drew Barrymore utilise sa plateforme préférée pour donner des conseils à ses abonnés. En début d'année, Cameron Diaz avait publié son second ouvrage, The Longevity Book, où elle prône le bien-être au naturel et où elle discute du temps qui passe et du fait de vieillir avec "force, grâce, santé et sagesse", comme elle l'explique dans sa préface.
Surtout réputée pour sa carrière d'actrice, Cameron Diaz s'est donc progressivement fait une place dans le monde de l'édition en devenant une gourou du développement personnel, comme l'étaient avant elle des stars telles que Gwyneth Paltrow et Jessica Alba. Une passion qui fascine Benji Madden, qui s'est exprimé le mois dernier dans les colonnes de Newsweek pour évoquer le parcours de son épouse. "Je suis extrêmement fier de ce qu'elle fait de cette plateforme [Instagram]. C'est une féministe moderne, elle voulait changer ce qui se dit d'ordinaire sur les femmes et le fait de vieillir. Je suis fier d'elle car c'est une lumière dans un monde où il serait tellement plus simple d'utiliser sa voix pour promouvoir des produits. Mais elle utilise cette plateforme pour partager des choses positives. C'est l'une des choses les plus inspirantes de ma vie d'observer une femme qui a autant de courage... Elle a tellement d'intégrité. Je suis un mec chanceux de pouvoir expérimenter cela", déclarait-il.
"Fierté" et "intégrité", deux mots d'ordre dans le vocabulaire du couple Diaz-Madden. Peut-être aussi la recette de leur bonheur...
S.L.