Après un tournage harassant aux quatre coins du globe, voilà que les deux stars de Night And Day trimballent leur sourire Colgate de tapis rouges en tapis rouges. Car la promo, ce n'est pas seulement enchaîner des interviews de 10 minutes, c'est aussi faire belle impression sur les tapis rouges.
Hier, Cameron Diaz et Tom Cruise ont une nouvelle fois fait preuve de leur belle complicité devant leur fans anglais. Comme à son habitude, le mari de Katie Holmes a signé sans sourciller 2 587 autographes, et serré presque autant de pinces. Cameron, elle, a tâché de faire oublier qu'elle s'était trompée de dressing avant d'arriver.
Alors qu'elle était superbe, la veille, à Munich en Bottega Veneta, Camie ne semble pas avoir fait le même effort pour Londres. Avec sa robe sweater, certes signée Stella McCartney, elle affichait une allure un peu trop décontractée pour ce genre d'occasion.
Aujourd'hui, le couple est attendu sur le Tour de France, du côté de Bordeaux toujours pour annoncer la sortie de ce film. L'enjeu est grand pour Tom Cruise dont les récents efforts cinématographiques (Walkyrie, Lions et Agneaux) ont été des échecs commerciaux. Dans Night and Day, il incarne un espion un peu fou qui embarque la belle June dans sa cavale.
Si le succès est au rendez-vous, il pourra entamer avec sérénité le tournage du quatrième épisode de Mission : Impossible.
Night and Day sort le 28 juillet sur nos écrans.