Cameron Diaz est une des quarantenaires les plus sexy de la planète et vient une nouvelle fois de le prouver. Photographiée il y a quelques jours alors qu'elle était à Saint-Barthélemy, l'actrice a dévoilé un body qui n'a rien à envier à ceux des starlettes.
Ce n'est pas que pour se détendre que la jolie blonde s'est rendue sur l'île paradisiaque. La superbe actrice, connue pour être une grande amatrice de surf, a profité des joies de la mer pour les besoins d'une séance photo. Cameron Diaz a en effet pris la pose sous l'objectif de Giampaolo Sgura - photographe qui a déjà collaboré avec Dolce&Gabbana, Roberto Cavalli, La Perla ou encore Ermenegildo Zegna - pour le prestigieux magazine Vogue. Une séance photo placée sous le signe du rétro et du glamour.
Celle qui a récemment pris la défense des femmes célibataires - l'ex de Justin Timberlake a toujours assumé son besoin de liberté - s'est notamment affichée dans un bikini blanc qui mettait en valeur son incroyable silhouette. Quitte à être shootée en maillot de bain, l'actrice a plongé la tête la première dans l'eau et a effectué quelques brasses.
Cameron Diaz a ensuite échangé son maillot de bain deux pièces contre un ensemble rouge et blanc inspiré des années 1950, puis contre une robe rouge transparente sous laquelle on devine des dessous vintage.
Une fois à l'hôtel, Cameron Diaz a vite retrouver ses habits de ville et plus précisément sa tenue de sport. Car oui, afin d'entretenir son physique, l'Américaine doit certainement multiplier les exercices.
Sarah Rahimipour