Camilla Belle est une comédienne discrète mais quand elle décide de sortir l'artillerie lourde, elle ne passe pas inaperçue !
La superbe brune aux yeux verts a fait sensation hier, 15 novembre, lors de l'inauguration de la boutique Chopard à Costa Mesa, en Californie.
Incroyablement moulée dans une robe rose rétro, la pétillante Camilla était l'attraction de la soirée, un bijou parmi les joyaux pour une soirée luxueuse d'exception. Pour l'occasion, la star du film A Deriva, avec Vincent Cassel, a pris la pose avec Marc Hruschka, PDG de Chopard, qui a accueilli de nombreuses personnalités pour l'événement.
Un joli moment qui a permis à Camilla de fouler de nouveau le red carpet, elle qui se fait si discrète depuis quelques mois sur les hauteurs d'Hollwyood. Côté cinéma, bonne nouvelle puisque la Belle prépare son grand come-back dans les salles obscures.
Elle tourne actuellement Bumped aux côtés de Kellan Lutz et sera dans deux projets attendus pour 2012 : Open Road avec Andy Garcia, puis Bankgkok Love Story, dont elle sera l'une des têtes d'affiche.
Autres personnalités présentes pour savourer l'ouverture de ce nouvel espace de vente précieux : la Djette Mia Moretti, plutôt printanière en robe fleurie.