Après sa participation à Koh-Lanta (TF1) en 2012, Camille Sold s'est faite discrète. Du moins, jusqu'à ce qu'elle officialise sa relation amoureuse avec le footballeur Morgan Schneiderlin. Après un merveilleux mariage en juin dernier, le couple annonce une excellente nouvelle !
Sur Instagram, la jolie brunette a publié des photos adorables d'elle et son chéri prenant la pose sur une plage paradisiaque à l'île Maurice, le ventre caché par un chapeau sur lequel on peut lire l'inscription "Baby on board", à savoir "bébé à bord" en anglais. "C'est très difficile pour moi de trouver les mots pour décrire ce que l'on est en train de vivre depuis quelque temps... À vrai dire, je ne pensais jamais devenir maman si 'jeune' à 25 ans, ce n'était pas forcément dans mes 'plans' mais ça y est aujourd'hui je me sens (enfin) prête à vous annoncer que je suis enceinte de maintenant 20 semaines, écrit-elle. Nous gardons ce petit secret depuis le 14 février lorsque nous avons découvert ensemble que le test était positif."
La jeune femme poursuit en indiquant qu'elle ne réalise toujours pas ce qui lui arrive. "Je sais juste que c'est du grand bonheur et une expérience tellement incroyable d'avoir notre petit haricot qui se développe en moi. J'ai une chance inouïe d'avoir l'homme le plus attentionné, celui qui me donne tant d'amour, de force et de confiance au quotidien, celui qui a réussi à me donner l'envie de fonder une famille, notre famille à nous", ajoute-t-elle. De son côté, Morgan Schneiderlin a également annoncé la nouvelle en photo sur son compte Instagram. En plus d'avoir partagé son bonheur, le milieu de terrai de l'Everton FC a révélé que, pour l'heure, lui et Camille ne souhaitaient pas connaître le sexe de bébé et préféraient garder la surprise.
En commentaires de ces publications, le couple a reçu bon nombre de messages de félicitations, notamment de la part de Mélanie Da Cruz, ancienne candidate de Secret Story 9 (TF1 et NT1) elle aussi enceinte de son premier enfant, un petit garçon fruit de ses amours avec son chéri le footballeur Anthony Martial.
Toutes nos félicitations aux futurs parents !