La maison Armani a clôturé la Fashion Week italienne avec brio. Car de l'autre côté des Alpes, de nombreuses personnalité se sont pressées pour découvrir la collection printemps-été de la maison, qui compte pour égéries les plus grandes stars de la planète, comme la belle Cate Blanchett, visage du dernier parfum de la marque baptisé Si.
Mais sur le front row, ce ne sont pas les it-girls et autres mannequins qui ont fait le spectacle : la vedette de l'événement était Camille Lacourt, notre champion qui confirme décidément son goût pour la mode !
Le nageur, ambassadeur Chanel ou encore Clarins, a fait le voyage jusqu'à Milan pour répondre à l'invitation de Monsieur Armani, fier de sa collection colorée qu'il a présentée devant tout le gratin de la mode. Sans sa jeune épouse Valérie Bègue (et maman de leur fille Jazz), Camille Lacourt était accompagné d'une jeune inconnue et a été escorté jusqu'à son siège.
Élégant dans un joli costume qui mettait ses grands yeux bleus en avant, Camille Lacourt a prouvé qu'il était aussi à l'aise au pied d'un podium de mode que dans les bassins...
Celui qui était récemment au parc Dinseyland Paris où il jouait aux pirates avec sa douce change de costume avec aisance et devrait même nous éblouir lors de la Fashion Week parisienne. Car si le beau Camille décide d'aller voir quelques défilés cette saison, on devrait naturellement le retrouver chez Chanel la semaine prochaine.
Autres personnalités présentes, Marie De Villepin, Zhang Zilin mais aussi la princesse de Thaïlande Siriwanwaree Nareerat, modeuse affirmée qui ne loupe aucun grand défilé !