Regard ravageur, plastique de rêve et musculature parfaite...
Camille Lacourt a pour habitude de se balader en slip de bain dans les bassins, mais cette fois-ci, c'est sans son petit bout de tissu qu'il s'est exposé aux yeux du plus grand nombre. Le nageur tricolore, auteur d'une très décevante olympiade à Londres, reste l'un des athlètes les plus attractifs pour les marques qui n'hésitent pas à s'attacher son corps et son visage pour se faire connaître.
Cette fois, c'est une entreprise italienne créatrice d'énergie, Edison, qui a mis notre Camille Lacourt national dans une baignoire, entièrement nu, avant de le faire se lever dans le plus simple appareil. Une vision enchanteresse pour certains et certaines, douloureuse pour ceux qui affichent une petite surcharge pondérale.
Souriant et détendu, le compagnon de Valérie Bègue et futur papa barbote tranquillement dans son bain, pianotant sur sa tablette numérique grâce à laquelle il s'offre un petit voyage pour deux personnes à Ko Phangan, une petite île paradisiaque de Thaïlande. Visiblement en joie, le nageur s'apprête à sortir de l'eau pour prévenir sa compagne lorsque son antithèse physique apparaît à l'écran pour lui rappeler ses obligations, et notamment celle de payer ses factures d'électricité...
Camille Lacourt est comme toujours aussi sexy et charmeur. Le jeune homme, que l'on a déjà vu sensuel pour Carnet de vol et élégant pour Chanel ajoute donc une nouvelle corde à son arc publicitaire.
Et des vidéos comme celle-ci, on en redemande !