Dans la première moitié des années 1990, Camille Raymond est une véritable star. Alors adolescente, la jeune fille occupe le rôle principal de la sitcom baptisée Premiers Baisers. Pour cette jeune passionnée de comédie, c'est un rêve qui se réalise. Malheureusement, au bout de cinq ans, tout s'arrête. Revenue subitement à l'anonymat, la jolie blonde retrouve sa vie normale d'adolescente et reprend ses études. Diplômée en finance, en sciences politiques ainsi qu'en média et communication, elle occupe rapidement des postes prestigieux au sein de grandes entreprises internationales. Elle a notamment travaillé au FMI à Washington.
Aujourd'hui, à 45 ans, elle est une mère de famille heureuse et épanouie. Son bonheur, elle le doit à ses proches mais surtout à son compagnon de vie, Jean-Xavier Bourre, avec qui elle est en couple depuis de très nombreuses années (depuis qu'elle a 16 ans exactement). Ensemble, les tourtereaux ont eu pas moins de quatre filles ! Très discrète sur sa vie privée et peu présente sur les réseaux sociaux, la quarantenaire ne dévoile que très peu le visage de ses enfants. Son époux quant à lui, ne s'affiche aussi que très rarement. En 2020 cependant, Camille Raymond avait publié une photo de celui qui partage sa vie. Sur le cliché, on peut apercevoir les deux amoureux grimés, en train de s'enlacer.
S'ils sont toujours ensemble aujourd'hui, le couple a pourtant eu des hauts et des bas. Dans les années 1990, alors qu'elle est au sommet de la célébrité, Camille Raymond doit faire face à quelques difficultés. Harcelée dans la rue, les parcs ou même les magasins, la jeune fille se retrouve face à des fans qui incompréhensifs. "Ils ne comprenaient pas que je ne sois pas avec Jérôme (son amoureux dans la série, ndlr). Des gens étaient énervés, ils disaient que je le trompais avec mon mari, ils étaient vraiment en colère ! J'essayais de leur expliquer que non, c'était dans la série, mais rien à faire", expliquait-elle en 2021 dans le reportage Elles ont brillé à la télé : que sont-elles devenues ?
Marquée par ses insistances quotidiennes, Camille Raymond est finalement bien contente de vivre aujourd'hui dans l'anonymat. Si elle ne voudrait retrouver le succès pour rien au monde, elle aimerait tout de même se produire au théâtre. "Ça me tenterait ! (...) Un rôle au théâtre, être sur les planches le soir, j'adorerais ça !", avait-elle assuré dans ce même reportage. Un appel qui n'a pour l'instant pas trouvé d'oreille attentive...