Décidément, Camille Rowe est partout. Et la saison prochaine, c'est elle qui va réchauffer notre hiver dans la nouvelle campagne Princesse tam.tam.
La maison française a choisi la pétillante Franco-Américaine au CV bien rempli pour incarner sa collection qui renoue avec l'audace et les valeurs libertaires. Devant l'objectif du grand photographe de mode Hans Feurer, Camille Rowe joue l'égérie fraîche et naturellement sexy qui s'affranchit des codes et se balade en tenues de Princesse dans les rues de Paris.
À la rentrée, la marque dévoilera une série de clichés volés qui représente une Princesse moderne, bien dans sa peau et joueuse.
En belle position dans le classement des personnalités françaises les plus influentes selon Vanity Fair, cette bombe blonde de 25 ans a déjà une expérience mode à faire pâlir d'envie les plus grands tops. Chloé, Cacharel, Dior (la petite chanceuse a tourné avec Robert Pattinson), cette surfeuse fille d'une danseuse californienne et d'un restaurateur français a posé pour les plus grands : Jean-Baptiste Mondino, Paolo Roversi, Inez&Vinoodh, Mario Sorrenti, Mario Testino, Vogue Paris, Interview, Vogue US, Numero, Dazed&Confused ou encore Elle France. Camille est la nouvelle fille que les pages mode s'arrachent.
Une chose est sûre, Camille Rowe et sa spontanéité risquent de nous réserver quelques surprises à l'hiver prochain. Est-ce qu'on vous a aussi dit que la belle blonde avait figuré dans des clips des Strokes, des Black Keys ou encore de MGMT ?
Oui, voilà, c'est ça, Camille Rowe a tout pour devenir la princesse et même la reine de la hype.