De semaine en semaine, Candace Cameron Bure, l'inoubliable interprète de D.J. Tanner dans la série La Fête a la maison, dévoile son côté sexy dans la 18e saison de l'émission Dancing with the Stars. Alors qu'elle avait juré de ne jamais porter de costumes trop osés et de faire attention à son image du fait de sa foi et par respect pour son mari, l'actrice a bien du mal à respecter sa promesse...
Lundi 14 avril, à l'occasion d'une thématique autour des chansons cultes de Disney, la jolie Candace Cameron Bure (37 ans) a dansé vêtue d'un costume d'Ariel, personnage du film La petit sirène. Accompagnée de son danseur Mark Ballas, elle s'est déhanchée sur une samba au son du titre Sous l'océan (Under the Sea en VO). Sourire jusqu'aux oreilles, la star n'a pas hésité à montrer son jeu de jambes dans une jupe fendue et à remuer la poitrine avec énergie. Une attitude pas très sage et diablement sexy ! Pourtant, en dépit de sa très bonne prestation, Candace Cameron Bure a frôlé l'élimination. L'actrice a finalement été sauvée, et c'est le jeune chanteur Cody Simpson qui a quitté l'aventure.
Ravie de sa prestation, Candace Cameron Bure s'est livrée avec franchise. "C'était vraiment drôle, et je pense que j'ai ressenti de la liberté à le faire, parce que je jouais complètement un rôle. Je n'étais pas Candace, j'étais Ariel", a-t-elle déclaré dans Us Weekly. Quant à savoir si ses enfants Natasha (15 ans), Lev (14 ans) et Maksim (12 ans) n'ont pas été surpris de la voir si dévêtue, l'actrice a clarifié les choses. "Ils ont pensé que c'était bien, mais mes garçons ont dit quelque chose du genre : 'Jolis coquillages, maman !' C'est-à-dire que... mes fils ont 12 et 14 ans ! Alors ils ont trouvé que c'était plutôt amusant", a-t-elle dit.
Lors des précédentes émissions, Candace Cameron Bure avait expliqué ne choisir que des chorégraphies et des tenues de scène qui la mettaient à l'aise. Un souhait pour ne pas heurter ses convictions religieuses, ni son époux, l'ex-joueur de hockey Valeri Bure. "Vous savez, je me sens comme une femme sexuelle. Je suis mariée depuis dix-huit ans. Je suis une femme sexuelle. Mais, je veux réserver certaines choses à mon mari. Alors ce que nous avons fait, je pense, c'est le mieux que nous pouvions faire avec cette rumba pour que je me sente toujours à l'aise", a-t-elle déclaré après une autre prestation très sensuelle, la semaine précédente.
Thomas Montet