Un jour conservatrice, l'autre femme libérée... Avec Candace Cameron Bure, on ne sait plus sur quel pied danser ! L'inoubliable interprète de D.J. Tanner dans la série La Fête a la maison, candidate de Dancing With the Stars, vient de déclarer qu'elle est "une femme sexuelle".
Interrogée par Erin Andrews (qui remplace Brooke Burke), sur le plateau de la 18e saison de l'émission Dancing With the Stars, Candace Cameron Bure a donné quelques détails sur la manière dont elle abordait sa rumba avec son partenaire Mark Ballas. "Vous savez, je me sens comme une femme sexuelle. Je suis mariée depuis 18 ans. Je suis une femme sexuelle. Mais, vous savez, je veux réserver certaines choses pour mon mari. Alors ce que nous avons fait, je pense, c'est le mieux que nous pouvions faire avec cette rumba pour que je me sente toujours à l'aise", a-t-elle déclaré. Il faut dire que l'actrice a multiplié les déclarations quant à sa foi chrétienne. Conservatrice et traditionaliste, au point d'aimer être soumise à son mari, elle a récemment déclaré ne pas accepter des rôles qui nécessitent de jouer des scènes de sexe.
Mariée depuis 1996 à l'ancien joueur de hockey Valeri Bure, la jolie Candace Cameron Bure (37 ans) est maman de trois enfants : Natasha (15 ans), Lev (14 ans) et Maksim (12 ans). Si elle a accepté de participer à l'émission, c'est parce qu'il s'agit d'un programme familial qui ne choque pas sa foi. "Je suis chrétienne. Ma vie tourne autour de ma relation avec Jesus Christ. Alors avec toute cette quantité de danse et de costumes, je ne vais pas pousser trop loin. Ma voix sera définitivement entendue", a-t-elle dit dans une courte vidéo d'introduction. Des déclarations saluées par le public.
À l'issue de la deuxième semaine de compétition, l'ex-joueur de hockey Sean Avery ainsi que la nageuse Diana Nyad ont été éliminés.
Thomas Montet