Après les récentes retrouvailles d'Elizabeth Berkley et Mario Lopez, les deux ex-stars de la série culte des année 1990 Sauvés par le gong, c'est au tour de John Stamos (49 ans) et de Lori Loughlin (48 ans), parents des jumeaux Nicky et Alex dans la série La Fête à la maison, de se retrouver.
L'actrice, qui a poursuivi sa carrière dans sa propre série, Summerland, et dans 90210 Beverly Hills – nouvelle génération, a posté le 18 juillet une photo sur son compte Instagram sur laquelle les deux acteurs posent ensemble, tête contre tête. Un tendre cliché accompagné de la légende suivante : "Super soirée au théâtre The Music Box avec mon cher ami." Un ami qui a bien failli être l'homme de sa vie, d'ailleurs. En effet, il y a peu, Lori Loughlin, accro aux salons de beauté, et John Stamos ont avoué avoir eu des sentiments l'un pour l'autre lors du tournage de la série.
Quelques heures après avoir posté cette première photo, l'actrice mariée au créateur de mode Mossimo Giannulli, avec qui elle a eu deux filles Isabella (14 ans) et Olivia (13 ans), a diffusé un autre cliché où cette fois-ci le duo est accompagné de Bob Saget, alias Danny Tanner, le père de famille, et notamment des soeurs Olsen, dans la cultissime série. Les trois complices ne s'étaient pas vus depuis environ un an. En effet, l'année dernière, pour les 25 ans de la série, presque tout le casting s'était retrouvé pour d'émouvantes retrouvailles.
Côté carrière, après la La Fête à la maison, John Stamos a rejoint en 2006 le casting de la série Urgences dans laquelle il a joué pendant trois saisons le rôle de Tony Gates. Hormis quelques petites apparitions dans d'autres séries comme Glee, il jouait dans le nouveau show The New Normal qui vient malheureusement d'être annulé.