Vendredi 24 août 2018, Ousna Attoumani était élue Miss Mayotte 2018 à Kani-Bé, une petite commune de l'Ouest de l'île. Un rêve devenu réalité pour la jeune femme de 20 ans qui continue la compétition et peut encore espérer devenir la prochaine Miss France en décembre. C'est Maëva Coucke, Miss France 2018, qui lui a remis la fameuse écharpe de la victoire. Mais la jolie Lilloise était loin d'être la seule personnalité présente à l'événement.
En effet, deux anciens aventuriers de l'émission Koh-Lanta ont assisté au sacre d'Ousna Attoumani. Il s'agit de Candice, finaliste de sa saison, et Jeremy. Leur présence n'était pas dû au hasard, bien au contraire. Le duo, inséparables depuis leur rencontre dans le programme de TF1, se trouvait sur place pour participer au vote des Miss. "Jérémy et moi seront membres du jury de l'élection Miss Mayotte", annonçait Candice sur Instagram à son arrivée dans le DOM TOM. Ainsi, ils faisaient partie des quinze membres du jury, présidé par Maëva Coucke. Un jury important pour les concurrentes puisque leurs votes comptaient pour 50% de la note finale.
Ce nouveau rôle endossé dans la course à la compétition Miss France semble avoir plu à nos anciens candidats. Ils ont chacun dévoilé quelques photos et vidéos de leur nouveau voyage sur les réseaux sociaux, de quoi rendre jaloux leurs nombreux abonnés.