Glamour, paillettes, tapis rouge, beauté sublimée et photographes accrédités : c'est ça le Festival de Cannes. Actuellement, les stars se bousculent pour présenter leurs films et pour parader dans des robes de couturiers plus somptueuses que jamais.
Toutes les beautés sont à Cannes : Louise Bourgoin, Eva Longoria, Doutzen Kroes, Cheryl Cole et même... Barbie ! La jolie blonde, aux mensurations exceptionnelles qui font pâlir d'envie les starlettes, a été vue le 16 mai dernier au Heaven's Floor de Cannes : elle y a été aperçue avec ses amis Christian Louboutin, Jean-Paul Rouve, Manu Payet et Géraldine Nakache, Mélanie Thierry et son chéri Raphaël ou encore Shirley Bousquet.
Mais Barbie ne fait pas que passer ses soirées en discoclub, elle profite aussi du charme de Cannes : à 50 ans, Barbie ne peut pas se permettre de guincher à longueur de journée (même si elle ne fait pas son âge !).
Ainsi, entre deux promenades sur la Croisette, la belle s'est entraînée à son futur tapis rouge pour Toy Story 3 (film dans lequel elle tient un rôle important) en défilant. Dans chacune de ses apparitions, Barbie n'a pas omis de porter... sa petite robe noire. Ça tombe bien, c'est la raison pour laquelle elle est en réalité à Cannes.
"Les petites robes noires" est une nouvelle collection de 12 poupées portant des robes noires : ces mini-mannequins de 29 cm ont été shootées par des artistes photographes sortant de l'école supérieure de design. 60 élèves se sont amusés à photographier la star des bacs à jouets et des collectionneurs pour mettre en avant le contexte glamour du Festival de Cannes. Ces photos, proposées dans le cadre d'un concours, ont été exposées le 15 mai au Sparkling & for you (exposition jusqu'au 31 mai).
Avec la classe folle de Barbie, on comprend que les stars se soient ruées à sa soirée cannoise du week-end dernier ! De plus, pendant son passage sur la Croisette, Barbie a sûrement été ravie de croiser l'une de ses marraines, Laure Manaudou !
Barbie à Cannes ? Indispensable !