À Cannes, les palaces ne manquent pas : les stars y prennent leurs quartiers le temps du Festival de cinéma. Mais certaines préfèrent être un peu plus éloignées de la Croisette et de son défilé incessant, c'est le cas de Victoria Silvstedt ! L'animatrice de télévision est fan de l'hôtel Eden Roc d'Antibes, dont la piscine d'eau de mer creusée dans la roche est très appréciée des célébrités.
Le 17 mai dernier, Victoria Silvstedt s'est rapidement débarrassée de ses escarpins nude à talon et c'est pieds nus qu'elle s'est dirigée vers la piscine. Vêtue d'une robe jaune (LA couleur de l'été !), la blonde a déambulé au bord de l'eau, laissant admirer sa silhouette de mannequin. Rayonnante, elle a fait montre de sa joie de participer à la Quinzaine cannoise.
Fidèle à son habitude de se rendre dans les endroits du monde les plus appréciés par les stars, Victoria Silvstedt se devait d'être présente à Cannes. Comme à Miami où elle se détend sur la plage, comme à Monaco où elle réside et assiste à de nombreux événements, à l'image des demi-finales du Masters 1000 ou le bal de la Rose, l'ex-animatrice de la Roue de la Fortune est chez elle sur la Croisette... ou à quelques pas de là !