Le 5 septembre, Capucine Anav a fait son retour à la télévision dans Touche pas à mon poste. A l'instar deBenjamin Castaldi, Cauet ou encore Guillaume Pley, la pétillante brune a été recrutée par Cyril Hanouna afin d'assurer le rôle de chroniqueuse. Elle aurait également pu faire son retour sur TF1, mais le destin en a décidé autrement.
Au cours de son entretien avec Sam Zirah, pour Public, la petite amie de Louis Sarkozy a confirmé avoir passé le casting de Danse avec les stars 7. Après quoi, elle a expliqué pourquoi elle n'avait pas souhaité s'épancher sur le sujet plus tôt : "J'ai passé le casting il y a longtemps. Je ne voulais pas forcément en parler par rapport à TF1 et la production de Danse avec les stars. Je trouvais ça déplacé de dire que j'avais passé le casting. Ça fait un peu hautain et je ne suis pas comme ça. Mais maintenant que c'est sorti, je peux le dire : j'ai passé le casting et je n'ai pas été prise, tout simplement." En effet, la production lui a préféré une autre ancienne candidate de télé-réalité : Caroline Receveur.
Et après avoir appris la nouvelle, Capucine Anav ne s'est pas emparée d'un pot de Nutella pour oublier ce refus, elle a préféré relativiser : "Je suis très contente pour Caroline Receveur (...). Je me suis dit que c'était le destin et qu'il ne fallait pas que j'y sois." La meilleure amie de Benoît Dubois ne perd pas l'espoir de faire partie du casting la saison prochaine pour autant et l'a fait savoir : "La danse, c'est ma passion. J'ai adoré passer le casting (...). C'était beaucoup d'émotions d'un coup parce que je n'avais pas dansé depuis quatre ans."
Le message est passé.