Lors de son passage sur le plateau de Quotidien pour parler de la sortie de son livre De la race des seigneurs (Stock arpège), Alain-Fabien Delon a dérouté les téléspectateurs avec une attitude jugée arrogante. Depuis, on l'a retrouvé en couverture de Gala, posant avec sa chérie Capucine Anav. Celle-ci a partagé la une sur Instagram et a répondu à un internaute.
"Ta sensibilité, j'en suis fière #lui #amour", a commenté l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8), en légende sa publication partagée sur son compte Instagram suivi par 1,3 million d'abonnés. Dans la section des commentaires, un internaute a voulu moquer le passage télé du fils d'Alain Delon et a écrit : "Il s'est remis de son naufrage télévisuel de @qofficiel ?". Ni une ni deux, la jolie brune a répondu à cette pique du tac au toc. "Tkt pas pour lui :) si vous savez pas faire le différence entre le stress et l'arrogance c'est dommage", a-t-elle rétorqué, amoureusement.
Entre le jeune homme de 24 ans, fils d'Alain Delon et de son ancienne compagne Rosalie van Breemen, et Capucine Anav, âgée de 27 ans, c'est l'amour fou depuis un peu plus de deux ans. Le couple fait même des projets, se disant prêt pour le mariage et un enfant...
A noter que Alain-Fabien Delon sera sur le plateau de On n'est pas couché, ce samedi 9 février 2019 sur France 2.