Par
Mafalda Betty
| Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
La famille de Capucine Anav est plongée dans le chagrin après la disparition d'un de leurs membres. La chroniqueuse et entrepreneuse a dévoilé pudiquement la nouvelle sur Instagram.
Capucine Anav en deuil : la jeune maman partage une triste nouvelle
La suite après la publicité
Capucine Anav affronte une douloureuse épreuve en ce début d'année 2023. La jeune femme a dévoilé en story Instagram avoir perdu un être cher. Une nouvelle qui intervient alors que la veille, l'heureuse maman de la petite Lola rendait un bel hommage à son fiancé Victor pour son anniversaire, un enthousiasme qui a donc été frappé par la disparition d'un membre de sa famille.
La célèbre trentenaire a publié sur le réseau social des mots en l'honneur de son grand-père qui a quitté ce monde. Un écran noir avec un coeur brisé tout simplement, puis cette phrase lourde de sens : "Les corps s'en vont mais jamais les âmes... Je t'aime mon papi." Originaire de Lyon d'un père propriétaire de magasins de vêtements et d'une mère coach sportive, l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste a dû être entourée de sa famille pour affronter cette douleur.
Difficultés et moments de joie
Depuis la fin de l'année, Capucine Anav doit faire face à des instants de bonheur mais aussi à l'adversité. Très complice avec son amoureux Victor Dumas, elle a eu des mots très tendres sur Instagram pour ses 30 ans et décrivant leur amour "d'inconditionnel" : "un prince est né, quand j'ai croisé son chemin j'ai vite sauté sur l'occasion pour pas qu'on me le pique !"
Quelques semaines plus tôt, Capucine Anav n'était pas en état pour quelques célébrations que ce soit. En effet, sa fille née le 13 novembre 2022 avec trois semaines d'avance a été victime d'une
bronchiolite, dans un contexte sanitaire tendu. Sur le réseau social, on la voyait en train de dormir dans un environnement médicalisé et l'on pouvait aussi voir une image déchirante de son bout de chou avec du matériel respiratoire. Des photos qui faisaient mal au coeur et heureusement maintenant reléguées au passé puisque l'enfant se porte bien et a pu
rentrer à la maison une fois que les médecins ont vu son état se stabiliser.
Maman-poule qui n'a pas caché ses
problèmes pour tomber enceinte par le passé, Capucine Anav reste toujours sur ses gardes. Récemment, elle avait partagé ses inquiétudes sur les reflux de son bébé. Unie comme jamais avec le papa de Lola, elle sait que l'aventure parentale est faite de bonheurs comme de source de stress, et cherche l'équilibre.