Alors que certains s'envolent tout juste pour des destinations paradisiaques, Louis Sarkozy et Capucine Anav, eux, semblent en avoir terminé avec les vacances. Prêts à attaquer la rentrée du meilleur pied.
Pour la belle Capucine Anav, qui a fini de dévoiler son corps de rêve en bikini sur les plages thaïlandaises, cela veut dire profiter de ses derniers jours off pour se détendre avant une rentrée chargée. Ainsi, de retour à Paris, la jolie demoiselle révélée dans Secret Story 6 a posté un cliché où l'on peut voir ses ravissantes gambettes allongées dans un bel appartement. "Un Dimanche au Calme a Panam", peut-on lire en légende de la photo postée par la belle Lyonnaise. Et après ce calme viendra rapidement une heureuse tempête puisque Capucine Anav a du pain sur la planche.
Rappelons que la jeune femme, qui était déjà présente sur le plateau du Mag de NRJ12 aux côtés de Matthieu Delormeau, sera de retour sur la chaîne à la rentrée. La belle rejoindra Benoît Dubois, son meilleur ami, dans la deuxième partie de l'after-school, aux commandes du Mag' de la télé-réalité. Accompagnés de chroniqueurs, les deux amis vous proposeront tout un magazine sur l'actualité de la télé-réalité française, avec un ton un poil irrévérencieux. Vaste programme... Avant cela, c'est avec Karima Charni, qui rejoint la chaîne, que le gagnant de Secret Story 4 animera le Daily Mag.
Un beau challenge donc pour Capu, qui a bien grandi depuis sa sortie de la Maison des Secrets...
Et du côté de Louis Sarkozy, qui semble être son actuel petit ami, la rentrée démarre par un changement capillaire. Sarko Junior, fils de Nicolas Sarkoz y, a en effet posté un selfie où il dévoile sa nouvelle coupe de cheveux : adieu les boucles ! Le petit ami de la belle Capucine, qu'il embrassait récemment amoureusement dans les rues de Saint-Tropez, a coupé ses bouclettes et affiche désormais une coupe de cheveux plus courte qui lui va à ravir. Un changement guidé par sa girlfriend ?
Quoi qu'il en soit, ces deux-là semblent avoir le vent en poupe et annoncent une rentrée fracassante, placée sous le signe de l'amour.