L'ego de Capucine Anav a de quoi être flatté. La jolie chroniqueuse du Mag d'NRJ12, qui s'était distinguée dans Secret Story 6, a eu la chance de découvrir que Liam Neeson serait prêt à la sauver si quelque chose terrible lui arrivait.
Pour la sortie de Taken 3 - en salles depuis mercredi 21 janvier -, l'équipe du Mag a rencontré l'acteur britanno-américain, star de la fameuse saga. Outre les questions d'usage sur le tournage ou sur son rôle, Liam Neeson a dû répondre à une demande plus étonnante. Photo à la main, il a dû indiquer qui d'Aurélie Van Daelen - chroniqueuse et candidate de SS5 - ou de Capucine Anav, il préférerait sauver.
"Je pense que je commencerais par Capucine, elle est mignonne ! Plus sérieusement, elles sont toutes très belles. C'est mon job de sauver les demoiselles en détresse", lâche-t-il face à la caméra. Cette (petite) préférence a en tout cas suscité une réaction explosive de la part de Capucine qui était aux anges. Surtout que, ainsi que l'a ensuite expliqué Matthieu Delormeau, ce n'est pas seulement les photos des deux chroniqueuses que le journaliste a présentées à Liam Neeson mais celles de toutes les filles qui travaillent pour le programme. "On ne voulait pas humilier les autres", précise même le présentateur. "Je suis trop contente", lâche pour conclure la jolie Capucine qui, rappelons-le, n'est de toute façon pas célibataire !