Le mannequin en vogue de la saison automne-hiver 2013 est déjà tout trouvé : il s'agit de Cara Delevingne ! L'Anglaise de 20 ans, qui enchaîne les séances photo en studio comme en plein air, pour les magazines et marques de vêtements, était de nouveau surprise à l'exercice ce mardi 9 avril. Quand Kate Moss et Victoria Beckham sont absentes, Londres fait place à sa nouvelle princesse de la mode.
Avec la Brindille invitée à São Paulo pour le gala de l'amfAR, où elle gratifiait Sharon Stone d'un baiser sulfureux, et Posh de retour à Los Angeles avec ses enfants, Cara Delevingne a le champ libre dans la capitale anglaise pour y imposer son règne. La marque Pepe Jeans l'intronise en la sollicitant pour sa nouvelle campagne dont une première séance photo avait lieu. Le mannequin signé au sein de l'agence londonienne Storm Model Management, détendu comme à son habitude, retrouvait là la grisaille de sa ville natale après avoir posé pour DKNY à New York à la fin mars.
Cara Delevingne jouit d'une popularité toujours plus croissante sur la planète Mode. Sa bonne humeur contagieuse lui aura même ouvert les portes du Bal de Rose le 23 mars à Monte-Carlo au cours duquel elle co-animait la tombola avec Stéphane Bern. Sa grande amie la chanteuse Rita Ora comptait également parmi les invités de marque de cet événement mondain célébrant particulièrement cette année les 150 ans de la Société des Bains de mer de Monaco.
Obligations oblige, Cara Delevingne qui s'est essayée au strip-tease pour le magazine i-D, n'assistait pas au concert de Rihanna au Staples Center ce lundi 8 avril. Sa compatriote Rosie Huntington-Whiteley elle, était bien de la partie !
I.N.