Ce lundi 8 avril, Rihanna donnait un concert à L.A. et son come-back dans la Cité des anges a été accueilli à bras ouverts ! La Reb'L Fleur de 25 ans en a profité pour nous donner plusieurs leçons de mode et de sensualité en différentes occasions avant de poursuivre sa démonstration de force sur la scène du Staples Center où l'attendaient quelque 20 000 personnes. Retour sur le défilé de mode de RiRi à Los Angeles.
Rihanna, aussi à l'aise en jupe qu'en jogging !
La Californie, Rihanna la retrouvait dès le 6 avril lors de son show au HP Pavillon de San José. La veille, la chanteuse était surprise en pleine séance shopping sur Rodeo Drive à Los Angeles, une avenue très prisée par les touristes et les shoppeurs. Tout de denim vêtue avec une chemise Current/Elliott très ouverte (et sans soutien-gorge) et une jupe Acne associée à des souliers Manolo Blahnik, Rihanna se faisait sensuelle en plein jour, ajoutant une touche street à sa tenue avec une casquette en cuir.
Une casquette portée à l'envers par l'interprète de Stay le 7 avril lors de la rencontre de NBA entre les Los Angeles Lakers de Kobe Bryant et les Los Angeles Clippers de Lamar Odom, époux de Kourtney Kardashian. Habillée d'un débardeur et d'un jogging KTZ (Kokon to Zai) avec des souliers blancs Christian Louboutin, Rihanna assistait à la victoire des Clippers (109 à 95).
Soirée en boîte puis concert épique, Rihanna est inépuisable
Remise de sa laryngite qui l'avait contrainte à annuler deux concerts à Boston et Baltimore les 10 et 12 mars (reportés aux 6 mai et 24 avril), Rihanna reprend son train de vie effréné... avec style ! Après le match de basket, la chanteuse s'est rendue au Greystone Manor avec sa meilleure amie et assistante Melissa Forde et ne portait qu'un maillot de l'équipe de hockey des Senators d'Ottawa. Chaussée de souliers dorés Tom Ford, la protégée de Jay-Z s'en est donné à coeur joie dans cette boîte de nuit à la veille de son concert auquel assistaient notamment Rosie Huntington-Whiteley, Christina Aguilera et Ellen Pompeo.
Sexy en Givenchy pour électriser le Staples Center, Rihanna se montrait plus douce dans les coulisses avec un costume-short blanc, là encore avec une veste portée à même la peau.
Riccardo Tisci, directeur artistique de Givenchy, déclarait au sujet de Rihanna qu'elle était "le visage de sa génération". Chanteuse et icône mode, RiRi nous montre comment rester sensuelle en toute circonstance !
I.N.