Pendant que David Beckham affronte les froides températures qui sévissent sur la France en raison de son engagement avec le club du PSG, sa femme Victoria Beckham et leurs enfants profitent pleinement du doux soleil de la Californie. Dans la matinée du 4 avril, la fière maman a emmené sa troupe prendre le petit déjeuner. Une escapade qui a mis les enfants en joie.
Quand Victoria Beckham – mère débordée de quatre enfants : Brooklyn (14 ans), Romeo (10 ans), Cruz (8 ans) et Harper (2 ans en juillet) – décide pour faire plaisir à sa progéniture de faire une sortie dans les rues du chic quartier de Beverly Hills, qui semble lui manquer depuis son retour à Londres, cela demande une organisation quasi militaire. Un gros van noir aux vitres fumées, plusieurs gardes du corps, un sac à main suffisamment large pour y glisser la poupée de sa petite dernière et surtout un oeil attentif. Une fois ces quelques règles élémentaires respectées, la troupe a donc pu prendre la direction du restaurant Jack & Jill's pour un copieux petit déjeuner. Cachée, comme à son habitude, derrière de grosses lunettes de soleil, Victoria Beckham tenait fermement sa petite fille sur la hanche pendant ses garçons sortaient du véhicule sous les crépitements des objectifs des photographes et des quelques badauds ravis de voir l'ex-Spice Girl, bientôt remplacée par ses copines.
Ne manquait à ce joli tableau que le sexy footballeur David Beckham. Le papa, très en forme lors du tant attendu match du PSG contre le FC Barcelone le 2 avril, est certainement occupé par la préparation du match retour contre l'équipe espagnole qui se tiendra le 10 mars. Heureusement pour lui, son épouse, tout aussi occupée par son site de vente en ligne, trouve le moyen de s'assurer du bon équilibre de la famille. Une famille qui pourrait bientôt accueillir à bras ouverts une jeune inconnue depuis que l'aîné, Brooklyn, s'est offert une promenade avec une jeune fille dans les rues de la Cité des anges, le 31 mars...
Thomas Montet