Vendredi 5 avril à São Paulo (Brésil) se tenait le troisième Gala de l'amfAR, organisation qui a pour but de récolter des fonds pour la recherche contre le sida. Si Fergie, chanteuse des Black Eyed Peas, a fait sensation en dévoilant son baby-bump dans un costume noir signé Dsquared, lors de la soirée, Sharon Stone et Kate Moss lui ont totalement volé la vedette.
Les deux stars, qui coprésentaient l'événement face à un parterre de stars telles que Dita Von Teese et Pelé, ont en effet fait vibrer l'audience en échangeant un sulfureux baiser. Kate Moss, qui vendait aux enchères une bouteille de champagne signée par ses soins et ceux de l'actrice de Basic Instinct ainsi qu'un baiser, a souhaité faire une belle démonstration de ce qu'elle est capable de faire avec ses lèvres. La brindille anglaise de 39 ans a donc embrassé la séduisante Sharon Stone, 55 ans. Une scène inattendue qui en a fait baver plus d'un puisque le lot a été vendu pour la modique somme de 41 000 euros.
Sublime dans une longue robe noire très décolletée, Kate Moss a donc fait un heureux ou peut-être même une heureuse ce soir-là. Si la Britannique a assisté à la soirée sans son mari Jamie Hince, Sharon Stone, sexy dans une robe rouge très moulante, était accompagnée de son toy boy, le mannequin argentin de 27 ans Martin Mica. Autant dire qu'à la vue de ce baiser, le garçon se serait bien imaginé avec les deux femmes.
Kate Moss n'en est pas à son premier bisou extraconjugal. En janvier 2011, sur la couverture du magazine Love, le top embrassait Lea T, mannequin transsexuel brésilien, également présente à la soirée. Quant à Sharon Stone, lors d'une vente aux enchères pour l'association Project Angel Foods, une femme avait payé environ 30 000 euros pour l'embrasser sur la bouche.