Cara Delevingne n'a que 20 ans mais gravit les échelons de la modosphère un par un jusqu'à atteindre les sommets ! Le mannequin anglais s'illustre à nouveau dans une série photo sexy pour i-D avec un clip intrigant à la clé. Trench-coat et porte-jarretelles, Cara n'a pas froid aux yeux...
"Cara Uncut" : c'est le nom de l'édito que le magazine de mode et d'art a consacré à Cara Delevingne dans son nouveau numéro intitulé The Q+A Issue couvert par les top models Lara Stone, Joan Smalls et Karlie Kloss. Photographiée et filmée par Tyrone Lebon, la petite soeur de Poppy Delevingne use de ses charmes et se montre audacieuse en exécutant un strip-tease. Porté sur des sous-vêtements I.D. Sarrieri, le trench-coat Burberry (marque dont elle est l'égérie) retrouve grâce à elle son statut de vêtement sexy.
La provocation est un terrain de jeu sur lequel Cara Delevingne excelle ! La jeune it-girl signée au sein des agences Elite (à Paris) et Storm Model Management (à Londres) compte parmi les six mannequins en vogue à avoir endossé le rôle de prostituées dans le mini-film réalisé par James Lima pour Louis Vuitton, en collaboration avec le magazine LOVE et sa rédactrice en chef Katie Eleanor Grand. Plongées dans la nuit froide de la Ville lumière, les "actrices" y apparaissent très légèrement vêtues sous d'épais manteaux, signant une vidéo à la fois sombre et géniale.
Craquante en lingerie, Cara Delevingne brille également habillée. Surprise ce mercredi 20 mars à New York sur le shooting de sa deuxième campagne DKNY pour la saison automne-hiver 2013, Cara donnait une jolie leçon de mode entre sourires et grimaces avec une petite pause hot-dog. Le mannequin prend son pied dans l'exercice de ses fonctions !
Un extrait de la série photo "Cara Uncut" est visible sur le site du magazine i-D.
I.N.