![Exclusif - Cara Santana, fiancée de l'acteur Jesse Metcalfe, séduit l'objectif d'un photographe lors d'une séance photo dans les monts Santa Monica. Avril 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/2/11/95/02/@/1109185-exclusif-cara-santana-en-pleine-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Jesse Metcalfe peut se vanter d'avoir séduit un canon ! Cara Santana, fiancée de l'acteur de 34 ans, nous le prouve avec une séance photo très hot en plein désert. Irrésistible dans la peau d'une femme en plein road-trip, la jolie brune réussissait avec brio son opération séduction.
Début avril, Cara Santana était surprise en plein shooting dans les monts Santa Monica en Californie et y dévoilait notamment sa jolie plastique dans plusieurs looks soigneusement choisis. Souriante et sexy, la chérie de Jesse Metcalfe s'attelait à charmer l'objectif du photographe. Une mission brillamment remplie !
Pour y parvenir, Cara n'a pas de secret : elle s'exerce. En effet, la bombe est une adepte de sport et fréquente la même salle que la créatrice Nicole Richie et Kim Kardashian enceinte et bientôt officiellement divorcée, dans le quartier de Studio City à Los Angeles. Certainement une des raisons qui lui permettaient ce dimanche 21 avril de se mesurer à de plantureuses pom-pom girls lors d'un événement caritatif à l'hôtel Gaylord à Dallas (État du Texas).
Entre de sexy cheierleaders et Cara Santana, Jesse Metcalfe a fait son choix. L'ex-jardinier-sextoy humain de Gabrielle Solis (interprétée par Eva Longoria ) dans Desperate Housewives et nouveau héros de la série Dallas opte sans hésitation pour sa ténébreuse chérie. On le comprend... et on l'envie !