Enfin libérée de son calvaire judiciaire avec la finalisation de son divorce avec le basketteur Kris Humphries, la très enceinte Kim Kardashian peut enfin profiter de la vie et nager dans le bonheur !
En effet, ce vendredi 19 avril était une journée très importante dans la vie de la star ! Si la journée avait commencé de manière très routinière avec une relaxante séance de manucure, Kim K avait ensuite dû se rendre au tribunal de Los Angeles pour régler son houleux divorce, les deux parties ayant finalment trouvé un accord - encore tenu secret !
Ce premier mariage express - terminé en octobre 2011 après seulement 72 jours d'union - sera donc officiellement et administrativement révolu le 19 juin prochain, date de l'audience durant laquelle le juge déclarera l'affaire classée. Une très bonne nouvelle pour la Perfect Bitch de Kanye West, dont le premier bébé est fébrilement attendu pour juillet prochain.
Samedi 20 avril, la star de télé-réalité, enceinte de son célèbre rappeur actuellement à Paris pour enregistrer son nouvel album studio, pouvait donc tourner définitivement la page de ce premier mariage malheureux en visitant avec une amie quelques maisons de Bel Air, dans les quartiers ouest de Los Angeles. Loin des tenues sombres auxquelles elle nous avait habitués, Kim est apparue rayonnante dans une tenue mêlant jean et gilet blanc avec un petit top beige mis au supplice par ses formes plantureuses.
Quelques heures plus tard, c'est au restaurant Il Pastaio de Beverly Hills que l'on pouvait retrouver les deux amies autour d'un délicieux déjeuner à base de spécialités italiennes. Kim ne se refuse apparemment rien et elle a bien raison !