Cette semaine, Paris aura vibré pour sa Fashion Week ! De nombreuses stars ont pris part à la fête, vêtues de looks savamment composés. Cardi B s'est prêtée au jeu et a étonné les amoureux de street style, au cours d'une visite de la Tour Eiffel.
Cardi B est arrivée à Paris discrètement, mais s'est très vite manifestée ! Samedi 28 septembre 2019, la rappeuse de 26 ans a profité d'un après-midi détente pour visiter la Tour Eiffel, dans le 7e arrondissement de la capitale. Elle est arrivée sur le Champ de Mars, habillée d'un look signé Richard Quinn issu de la collection automne-hiver 2019 du créateur britannique.
Entièrement couverte d'un motif floral, visage compris, Cardi s'est offert un instant défilé à ciel ouvert et a provoqué un mouvement de foule. Il y a quelques semaines, c'est sa consoeur Céline Dion qui se retrouvait au milieu des badauds à la Tour Eiffel lors d'un shooting mode.
"Assurez-vous que je ne me fais pas renverser par une voiture, parce que [je] ne vois rien", demande la star du film Queens à son entourage, dans une vidéo publiée sur Instagram. Par amour pour la mode, Cardi prend tous les risques !
Ce dimanche 29 septembre 2019, Cardi B a été photographiée à sa sortie de l'hôtel le très chic Mandarin Oriental ; le même que celui de l'actrice Eva Longoria, elle aussi présente pour la Fashion Week parisienne. Elle se rendait au défilé Thom Browne, cette fois toute de gris vêtue.