Mardi 4 décembre 2018, Cardi B surprenait les fans en annonçant la fin de son mariage avec Offset (membre du groupe de hip-hop Migos) après une année d'union seulement. Une rupture qui fait d'autant plus mal que le couple est devenu parent en juillet dernier d'une adorable petite Kulture, dont la toute première photo a été dévoilée mercredi.
Dans sa déclaration de séparation, la rappeuse de 26 ans assurait néanmoins qu'elle resterait "amie" avec le père de son bébé, justifiant sa décision de rompre par le fait que les "choses ne marchent plus" et que ce n'était "la faute de personne". Le lendemain de cette annonce, la maîtresse supposée d'Offset est sortie du silence, s'exprimant dans une vidéo envoyée au site TMZ.
En larmes, la demoiselle de 20 ans, répondant au nom de Summer, assure avoir entretenu une liaison avec le chanteur de 26 ans lorsque Cardi B était enceinte. Summer a été contrainte de réagir après la diffusion, sur la page Instagram du site The Shade Room, d'informations compromettantes mettant en lumière sa relation adultère avec Offset.
Se disant "honteuse", elle a ainsi profité de cette vidéo pour présenter ses excuses à Cardi B, confiant qu'elle ne voulait pas "détruire un foyer heureux". Elle affirme également, comble de l'ironie, qu'elle ignorait que "leur mariage était sérieux".
Selon TMZ, Offset avait eu des échanges de textos avec Summer en mai dernier pour lui demander d'avoir "un plan à trois" avec son amie, la rappeuse Cuban Doll. L'histoire ne dit (heureusement) pas si ces ébats ont eu lieu ou non. Une chose est sûre, Cardi B, ne manquera pas de réagir très prochainement à ces nouvelles révélations...