Malgré sa demande de divorce, Cardi B et Offset restent très proches. Le rappeur et présumé mari infidèle lui a récemment offert une Rolls-Royce d'une valeur de 300 000 euros. Il en a claqué 7000 autres pour acheter un siège auto pour leur fille de 2 ans.
Offset compte plus de 17 millions d'abonnés sur Instagram, auprès desquels il s'est vanté d'avoir acheté un siège auto hors de prix pour sa fille Kulture, née de son mariage à Cardi B. Ce siège en cuir marron est de la marque Rolls-Royce, comme la nouvelle voiture de son épouse. Le prénom Kulture a été brodé dessus, sous le logo de la prestigieuse marque britannique. L'accessoire a coûté à Offset près de 7000 euros.
"Un siège auto à 8000 dollars [environ 6800 euros, NDLR] et je parie qu'il y aura du beurre de cacahuète et de la confiture dessus dans une semaine", plaisante @offsetyrn en légende de sa publication. Dans les commentaires, on voit que cet achat a également fait rire et inspiré les internautes.
Kulture est née le 10 juillet 2018. L'été dernier, pour ses 2 ans, ses parents, Cardi B et Offset, lui avaient organisé une grande fête d'anniversaire. La police était intervenue après un appel de voisins se plaignant du bruit.
Présents pour leur fille, Cardi B et Offset se déchirent sur les réseaux sociaux. L'interprète du tube WAP (feat. Megan Thee Stallion) a lancé une nouvelle procédure de divorce et sous-entendu que son mari la trompait à nouveau, même après leur dernière réconciliation, au début de l'année 2019.
Avant ces retrouvailles, le membre du trio Migos s'était démené pour se faire pardonner, allant jusqu'à interrompre un concert de son épouse pour lui présenter ses excuses. Cardi était finalement revenue sur sa décision, permettant au couple de se reformer.