Carey Mulligan a conquis le cinéma avec ses performances dans des films tels que Une éducation, Orgueil et Préjugés, Drive, Shame et Gatsby le Magnifique. La talentueuse comédienne se retrouve face à un nouveau rôle, et pas des moindres : celui de maman. Elle vient de donner naissance à son premier enfant avec son mari Marcus Mumford, leader du groupe Mumford and Sons, âgé de 28 ans, annonce E! Online. Selon Us Weekly, le bébé se porte bien : "Les parents sont aux anges et leurs proches sont enchantés."
La grossesse de l'actrice de 30 ans avait été révélée au mois de juin et on avait pu la voir avec un joli baby bump lors des Tony Awards à New York. Ce 7 octobre, l'actrice britannique a fait sa première apparition post-accouchement lors du BFI London Film Festival durant lequel elle défend le film Les Suffragettes.
Avec ce long métrage, en salles le 18 novembre, qui se déroule à la fin du XIXe siècle et au début du XXe siècle, centré sur les membres du mouvement britannique pour le droit de vote des femmes, la ravissante Carey pourrait se positionner en lice pour les Oscars. Un bébé et un trophée, voilà qui ferait un combo en or pour l'artiste !