Si les chances d'apercevoir le latin lover et serial-kisser Enrique Iglesias pratiquer le ski nautique nu au large de Miami s'amenuisent de jour en jour (décidé à honorer un pari, l'Espagnol semble de moins en moins fringuant pour s'adonner à cette pratique en tenue d'Adam), on peut au moins se consoler en contemplant les exploits dans cette même discipline de Carl Philip de Suède.
Présent le 14 juillet sur l'île d'Öland, au sud-est de la Suède, pour participer avec beaucoup de classe et en compagnie de la princesse Madeleine aux traditionnelles célébrations de l'anniversaire de leur soeur aînée la princesse Victoria (absente pour cause de... lune de miel tahitienne avec son prince Daniel), le prince s'est attardé dans les parages pour y savourer quelques vacances.
Amateur notoire de sensations fortes, notamment automobiles, Carl Philip de Suède a pu ainsi se régaler sur les flots de la Baltique, qui, à cet endroit et à cette époque de l'année, affichent un convenable 21°C !
Sa sublime compagne, Sofia Hellqvist, avec qui il entretient depuis quelques semaines une liaison sensiblement dérangeante, était-elle sur le bateau pour admirer ses prouesses ?