Comme les paris stupides de stars sont fascinants ! Si on a hâte de découvrir le colossal Shaquille O'Neal en bikini rose, on est tout aussi pressés de voir le sex-symbol Enrique Iglesias en tenue d'Adam !
Le chanteur espagnol, "victime" du triomphe inédit de la sélection nationale espagnole en Coupe du monde, doit à présent honorer sa promesse : il avait affirmé qu'il paraderait nu à Miami, où il est comme chez lui, en cas de sacre ibérique ! Passionné de foot, Enrique est également fair-play, et il a assuré qu'il s'exécuterait... lors d'une séance de ski nautique, sans préciser date ni horaire (ce sera toutefois tard le soir).
L'opération s'annonce périlleuse à plus d'un titre, puisque les policiers du comté ont annoncé qu'ils étaient sur le qui-vive pour l'appréhender en flagrant délit d'atteinte à la pudeur ! Par surcroît, il s'est dernièrement rétracté, estimant avoir des jambes trop maigres pour être ainsi montrées (ses fameuses "cuisses de poulet").
Par bonheur (pour lui et pour elles), Enrique Iglesias n'a pas nécessairement besoin d'être nu comme un ver pour affoler ses fans. Il l'a prouvé une fois encore lors de sa prestation, vendredi, dans le cadre de la série de concerts estivaux du Today Show de la NBC. Assurant la promotion de son album Euphoria, qu'il nous avait présenté lors de son récent passage à Paris, le chanteur de 35 ans a honoré un de ses grands rituels : le baiser torride à une fan !
Choisissant dans le public une jeune femme prénommée Melissa pour le rejoindre sur scène, il interpréta pour elle une très lascive version de son hit Hero. Et, après en avoir prononcé les derniers mots ("Yes I want to be your hero") les yeux dans les yeux, Enrique embrassa la jeune femme durant de longues secondes. Résultat : "C'était génial... C'était torride. J'ai des pensées inavouables...", commenta l'intéressée.
Une séquence à regarder ci-dessus.