Carl Philip de Suède, le rebelle de la famille royale, poursuit plus sereinement que jamais son idylle sulfureuse avec Sofia Hellqvist.
Leur romance, qui serait née à l'été dernier et s'est développée lors de séjours discrets à New York, Bastad ou encore dans le cottage dont le prince dispose dans la région du Värmland, semble devenir plus que sérieuse.
Malgré le fait qu'elle n'ait pas été officialisée - compte tenu, sans doute, du passé très "dénudé" de la chérie de Carl -, cette relation est toujours d'actualité. Aperçus il y a quelques jours à Stockholm, les tourtereaux paraissaient toujours aussi épris et vaquaient à leurs occupations, tel un couple tout à fait normal.
Si le frère de la future mariée Victoria et de la pauvre Madeleine récemment trompée devant le monde entier, n'est pas l'héritier direct du trône, il s'en contente parfaitement.
En effet, la réforme du système de succession, votée en 1980, quelques mois après sa naissance, autorise sa soeur aînée à accéder au trône, le reléguant au second rang. Loin d'être jaloux, Carl en est même heureux puisque cela lui permet de déroger au comportement exemplaire attendu d'un futur souverain. Il peut donc, avec moins d'appréhension, imposer sa bien-aimée, professeure de yoga et mannequin lingerie, à ses parents le roi Carl XVI Gustav de Suède et la reine Silvia. Pour le moment ce n'est pas le cas, mais si leur amour perdure, il le fera sans hésiter.
Découvrez les clichés du duo sans tarder !