Carla Bruni s'est dévoilée dans un look des plus surprenants ce samedi 10 septembre sur son compte Instagram, publiant ainsi une photo d'elle accroupie devant un large miroir, habillée dans un jogging ample et un t-shirt basic immaculé avec un des sandales aux pieds ainsi qu'un bob tie and dye sur la tête. Un look d'ado, festivalier et plus trop de saison, de quoi surprendre ! "Quand à Paris c'est l'automne ?et que tu voudrais désespérément aller à la Jova Beach Party ce soir !" a-t-elle écrit en légende.
"La fougue d'une adolescente. Magique, gardez cette fraîcheur et enthousiasme. Vous redonnez le sourire quand le temps est gris", "Très pop et sympa", ont commenté certains internautes parmi ses 700.000 abonnés sur le réseau social. Il y a quelques jours, l'interprète de Quelqu'un m'a dit faisait déjà sensation pour son look, mais cette fois-ci sur le tapis rouge de la Mostra de Venise et en optant pour un style bien plus classique, dans une robe nuisette beige signée Yves Saint-Laurent par le styliste Anthony Vaccarello.
Sa passion pour la mode n'est plus un secret pour personne, elle qui a défilé dans les quatre coins du monde pour les plus grandes marques. "J'ai une silhouette et un style", confiait-elle à Madame Figaro en juillet dernier. Pour rappel, la jolie brune est la maman de deux enfants : Aurélien, né en juin 2020 de sa première union avec l'essayiste Raphaël Enthoven, et Giulia, née le 19 octobre 2011, de son mariage avec l'ancien président de la République Française Nicolas Sarkozy.
Elle avait qualifié la naissance de sa fille d'"inattendue et inespérée" car elle a eu quelques difficultés à retomber enceinte. Début septembre, elle immortalisait l'entrée de sa fille au collège en vidéo, de quoi faire fondre le coeur des internautes. "Comme elle a grandi", s'était émerveillée Capucine Anav , ancienne compagne de Louis, l'un des fils de Nicolas Sarkozy.