Aurélien, né le 20 juin 2001 de l'ancienne relation entre l'essayiste Raphaël Enthoven et le mannequin Carla Bruni, n'est pas du genre à épiloguer sur vie privée. Mais récemment, il a accepté de publier une nouvelle photo avec sa petite amie : Defne. Sur son compte Instagram, le cliché le dévoile lui et cette sublime jeune femme au concert des Rolling Stones à l'Hippodrome de Longchamp, à Paris.
"C'est qui la demoiselle ?" s'est interrogé un fan, suite à cette surprenante publication. En réalité, cette "demoiselle" prenait déjà la pose en mai avec le jeune homme de 21 ans sur le compte de ce dernier. Il avait notamment rajouté deux coeurs en légende du cliché, pour officialiser leur idylle. Cette dernière, qui s'appellerait Defne, se moquait de lui en juin dernier, le félicitant "d'avoir appris à marcher" enfin, à 20 ans. Un couple complice.
Un commentaire qui fait suite au premier podium d'Aurélien Enthoven, qui a suivi les traces de sa mère en se lançant dans une carrière de mannequin. Il avait alors défilé pour la marque Versace lors de la Fashion Week milanaise. Plus récemment, il posait pour un shooting pour Yves Saint Laurent, en plein milieu du désert marocain. Des clichés très prometteurs, partagés avec ses 12.700 abonnés sur ses réseaux sociaux. On l'aperçoit notamment sous un t-shirt échancré bordeaux.
"Le surf trip a été upgradé depuis la dernière fois dis donc", "Love love love", "Le Maroc te va bien"... Les fans étaient visiblement conquis. Tout comme sa mère, qui avait publié la photo sur son propre compte Instagram, elle qui ne manque jamais la moindre occasion pour lui exprimer sa fierté. La femme de Nicolas Sarkozy est également bien placée pour se mêler de la carrière de mannequin de son fils puisqu'elle possède beaucoup d'expérience dans ce milieu.
Elle a été l'un des top-models les plus connus des années 90, que ce soit en France mais aussi partout dans le monde. Elle a également défilé pour Versace comme son fils. En 2018, elle participait aux retrouvailles des mannequins des années 90, aux côtés de grandes stars comme Claudia Schiffer, Naomi Campbell ou encore Cindy Crawford.