Elle ne se lasse décidément pas des terres italiennes ! Depuis quelques jours, Carla Bruni-Sarkozy retrouve ses racines pour la plus belle des raisons : elle participe, à sa manière, à la 79e édition du Festival International du film de Venise, La Mostra. Le 3 septembre 2022, elle est effectivement venue chanter à la soirée organisée par le magazine Vanity Fair en marge de l'évènement. Toute bronzée, vêtue d'une robe scintillante, l'artiste de 54 ans a fait sensation, puis a quitté la Cité des Ponts pour se rendre en Toscane, à Viareggio, pour participer la Jova Beach Party 2022.
Merci de supporter tant d'admiration et tant d'histoire
C'est donc avec surprise et avec joie que tout le monde a recroisé Carla Bruni, en marge de La Mostra, lors d'une nouvelle soirée placée, cette fois-ci, sous le signe de Saint Laurent. Sur son compte Instagram, la chanteuse a partagé plusieurs instants de cette délicieuse réception, notamment un petit photoshoot réalisé à l'arrière d'une embarcation, pour lequel elle a dévoilé ses jambes divines sans besoin d'aucun filtre. "Venise, partie 2, écrit-elle. Merci cher Anthony Vaccarello pour cette délicieuse soirée magique et inédite. Merci Venise d'exister... merci de supporter tant d'admiration et tant d'histoire."
Bien sûr, avant de trinquer, avant de chanter, Carla Bruni s'est concentrée sur sa famille. S'envoler en direction de Venise, oui, mais après la rentrée de sa petite fille évidemment ! Bien qu'elle camoufle systématiquement le visage de sa Giulia, fruit de ses amours avec notre ancien président de la République Nicolas Sarkozy, la maman a accepté de partagé une vidéo sur laquelle on aperçoit son enfant de 10 ans, en chemin vers le collège - elle rentre en 6e, déjà ! -, le 2 septembre 2022. De dos, sac Eastpack sur les épaules, jean et cheveux lâchés, la petite adolescente a visiblement hérité des talents de mannequin de sa mère. Plus que quelques années avant de la voir, dans toute sa splendeur, du côté de La Mostra...