Carla Bruni n'est jamais avare lorsqu'il s'agit de partager les coulisses de ses journées en famille. Alors qu'elle profite depuis quelques jours des vacances scolaires avec son époux Nicolas Sarkozy et leur fille Giulia (tout juste 7 ans) au cap Nègre, la chanteuse s'est de nouveau emparée de son compte Instagram pour diffuser des clichés inédits.
Le dernier en date du lundi 29 octobre 2018 montre ainsi la petite Giulia en train de s'offrir un bon "gros câlin" avec la chienne de la famille, Nastasya, un joli Cavalier King Charles adopté il y a presque un an et qui vient tout juste de s'offrir une nouvelle coupe chez le toiletteur.
C'est justement avec son chien que l'interprète de French Touch a capturé un moment cocasse. D'humeur joueuse, Carla Bruni s'est affichée avec Nastasya, dans ses bras, devant un panneau en pleine nature indiquant qu'il est interdit aux badauds de se promener avec leur boule de poils si elle n'est pas tenue en laisse. "Je vis une vie de rebelle", a-t-elle plaisanté.
Lors de cette promenade, l'épouse de l'ancien président Nicolas Sarkozy est aussi tombée nez à nez avec un second panneau installé sur un parking auquel il manquait visiblement une lettre. "MACRON APPARENT SVP", est-il affiché, au lieu de "macaron". Carla Bruni n'as pas pu résister à la boutade. "On peut montrer un ancien président si on n'a pas le nouveau sous la main ?", a-t-elle écrit.
Complètement gaga de Giulia, celle qui est également la mère comblée d'Aurélien (le fils de 17 ans qu'elle a eu avec Raphaël Enthoven) a conclu sa journée en publiant une dernière photo de sa petite dernière. La fillette est vue de dos devant un feu de cheminée réconfortant, sa longue cascade de cheveux blonds exposés à la lumière. Absolument adorable !