Les vacances de Carla, Nicolas et Giulia Sarkozy ont débuté sous les meilleurs auspices. Pour ce break de deux semaines dont bénéficient des millions d'élèves et certains de leurs parents, la famille a quitté Paris pour se rendre dans le Sud de la France, en Provence-Alpes-Côte d'Azur, une région qu'elle connaît particulièrement bien. Carla Bruni y possède une maison de famille située au cap Nègre, dans le Var.
Depuis leur arrivée, la chanteuse et mannequin de 50 ans, l'ancien président de 63 ans et leur fillette qui vient tout juste de fêter ses 7 ans bénéficient de conditions exceptionnelles, un été indien qui a permis à Giulia de ressortir maillot de bain et casquette pour un samedi à la plage. Les lunettes de soleil étaient encore de sortie lundi 22 octobre lorsque Carla Bruni-Sarkozy a publié une nouvelle photo père-fille sur sa page Instagram.
Celle qui a réarpenté les podiums lors de la dernière Fashion Week de Milan pour le défilé Dolce & Gabbana a partagé la photo d'un câlin entre sa fille et son époux sobrement légendée "amour". Assis, Nicolas Sarkozy reçoit une douce étreinte de Giulia, ses longs cheveux blonds attachés.
La veille, dimanche 21 octobre, Carla Bruni-Sarkozy s'était photographiée en train de prendre un bain de soleil sur un transat, en haut de maillot de bain blanc. La chanteuse promet ainsi d'avoir un joli teint doré pendant plusieurs semaines encore.