Les soirées se rafraîchissent et la nuit tombe plus vite, donnant l'envie de rester bien au chaud, auprès de ceux que l'on aime. C'est dans cette ambiance de douceur et d'amour que Carla Bruni-Sarkozy a plongé les 452 000 personnes qui la suivent sur Instagram dans la soirée du lundi 21 octobre 2019.
La chanteuse de 51 ans a publié une photo intime, en noir et blanc, la dévoilant avec son époux Nicolas Sarkozy. L'ancien président de la République apparaît de dos, posant délicatement ses mains sur les épaules de sa femme qui arbore un large sourire. Les amoureux semblent sur le point de s'embrasser. "Love is all..."(L'amour est tout...), a commenté Carla Bruni-Sarkozy en légende, avec un coeur.
De cet amour qui dure maintenant depuis plus de dix ans est née une petite fille Giulia, qui a fêté ses 8 ans le 19 octobre dernier. À l'occasion de cette journée très spéciale, Carla Bruni-Sarkoy avait partagé une photo de sa princesse sur Instagram accompagnée du texte suivant : "Joyeux anniversaire à ma merveilleuse petite fille..." Giulia avait, comme souvent, été photographiée de dos, à l'arrière d'une voiture. On ne découvrait que ses longs cheveux blonds coiffés en demi-tresse et décorés d'accessoires roses.
Lors du récent passage de Nicolas Sarkozy dans Vivement dimanche (France 2), aux côtés de Carla, pour le succès de son dernier livre Passions, le couple était apparu particulièrement complice sur le fameux canapé rouge de Michel Drucker.
Lors de l'émission diffusée le 6 octobre, l'ancien président de la République avait livré de nombreuses confidences, dont certaines concernaient son épouse. Il s'était notamment remémoré ce jour de mars 2008 au cours duquel ils avaient rencontré la reine Elizabeth II et son épouse le prince Philip au château de Windsor pour une visite officielle au Royaume-Uni. Carla était si belle qu'il l'aurait bien épousée à nouveau. "Carla était tellement magnifique que l'on aurait dit Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany's et quand elle a fait sa révérence, je l'aurais réépousée une deuxième fois !", avait-il raconté.
Dix ans plus tard, le charme opère toujours autant...