Le 30 septembre 2019, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy se sont rendus ensemble au studio Gabriel, le mythique studio situé en bas des Champs-Elysées, où Michel Drucker enregistre son émission hebdomadaire Vivement Dimanche (France 2).
L'ancien président de la République de 64 ans est à l'honneur dans le numéro du 6 octobre 2019, suite à la sortie de son livre Passions le 27 juin dernier. Depuis sa publication, l'ouvrage s'est écoulé à plus de 300 000 exemplaires et Nicolas Sarkozy a enchaîné les séances de dédicaces avec toujours beaucoup d'enthousiasme, heureux d'aller à la rencontre de ses lecteurs. La dernière remonte au 13 septembre dernier, lorsqu'il était retourné avec émotion dans une librairie de Neuilly-sur-Seine, dont il a été le maire durant dix-neuf ans (de 1983 à 2002).
Nicolas Sarkozy ne s'est pas installé seul sur les fameux canapés rouges de Michel Drucker mais avec son épouse. Carla Bruni-Sarkozy, habillée d'un pantalon en cuir noir et d'un haut bleu ciel pour être assortie à la chemise de son homme, a partagé une tendre complicité avec son mari devant les caméras. Le couple s'est délicatement tenu la main lors de l'enregistrement de l'émission.
La maman de Giulia (qui fêtera ses 8 ans le 19 octobre prochain) et Aurélien Enthoven (18 ans) est également montée sur scène pour chanter, sous les yeux de Nicolas. Le couple a depuis longtemps l'habitude de se soutenir mutuellement dans ses différents projets. L'ancien président assiste régulièrement à des concerts de son épouse, comme le 23 juillet dernier, lorsque Carla s'était produite au théâtre de Verdure du Grand Jardin, au Lavandou.
Paris Match révèle que lors de l'enregistrement de Vivement Dimanche, Nicolas Sarkozy s'est confié sur Jacques Chirac, décédé quatre jours plus tôt et inhumé au cimetière du Montparnasse le même jour que l'enregistrement de l'émission de Michel Drucker. L'ancien président de la République est mort le 26 septembre à l'âge de 86 ans. Nicolas Sarkozy a participé à la cérémonie d'hommages célébrée en l'église Saint-Sulpice avec Carla avant de se rendre seul à l'Elysée, pour le grand déjeuner convivial organisé par Emmanuel Macron en la mémoire de Jacques Chirac.