Avant de partager son quotidien avec Nicolas Sarkozy, Carla Bruni a été en couple avec le philosophe Raphaël Enthoven, père de son aîné Aurélien Enthoven. Mais avant de connaître ce dernier, la chanteuse a d'abord été en couple avec le père de l'écrivain, Jean-Paul Enthoven. Une barrière qui n'a finalement pas empêché Raphaël Enthoven et Carla Bruni de tomber sous le charme l'un de l'autre. Ni la chanteuse et ex-Première dame de garder de bons rapports avec son ex, et désormais grand-père de son fils aîné. Un garçon qui fête aujourd'hui ses 22 ans, et que Carla Bruni, en maman fière, n'a pas oublié. Ce jour sur Instagram, elle a posté un message adorable à son intention, ce qui a fait réagir son ex Jean-Paul Enthoven, avec un drôle de commentaire.
"Joyeux anniversaire à toi mon fils @a_enthoven, Time is on your side #proudmom", a partagé l'interprète de Quelqu'un m'a dit sur le réseau social, ce 20 juin, avec deux belles photos de son fils. Une mère fière qui a été gâtée puisqu'il y a quelques semaines, Aurélien Enthoven a participé à la class day de son école, une cérémonie de remise des diplômes qui met en avant les étudiants de Columbia pour leurs "réalisations exceptionnelles". Pour l'occasion, elle avait fait le déplacement aux États-Unis avec Nicolas Sarkozy et leur fille Giulia. À tout juste 22 ans, le jeune homme a déjà tout pour réussir. En effet, en juin 2022, il s'était essayé au mannequinat pour la maison Versace. De quoi rendre fier aussi son grand-père Jean-Paul Enthoven qui a fait un commentaire surprenant sur le publication de l'ex-top model.
"Mais c'est le 20 ou le 21? Anyway, Auguri Aurelien! with all my love...", a écrit l'ancien journaliste. Une mention qui a visiblement amusé le principal intéressé, puisque le fils aîné de Carla Bruni n'a pas manqué de liker le commentaire de son grand-père paternel. À en croire sa mère, mais aussi Wikipedia, Aurélien Enthoven est bien né un 20 juin et non le 21. Et à désormais 23 ans, il n'a pas fini de faire parler de lui. Dans la mode ? "Pour lui, c'est un plaisir, [...] mais il ne se projette pas du tout dans la mode, évidemment. Il est ce qu'on appelle une tête, donc c'est quelqu'un qui aime beaucoup étudier, apprendre, et je pense qu'il va travailler dans quelque chose qui n'est pas relatif à son physique, ça ne lui correspond pas", avait indiqué Carla Bruni dans En aparté.